7 vérités sur les gens qui sont gentils mais anxieux

_

La bonté et l'anxiété sont souvent les deux côtés de la même pièce.Voici 7 vérités sur les gens trop gentils et trop anxieux:

1 – Ils font passer les autres avant eux-mêmes:

Les gens qui sont trop gentils veulent constamment s'occuper des autres, souvent au détriment de leurs propres besoins. Faire passer leurs propres besoins en premier serait, de leur point de vue, égoïste.

2 – Ils sont très perspicaces :

N’essayez pas de dissimuler vos émotions à ces personnes, leur empathie joue un grand rôle pour aider les gens à résoudre leurs problèmes.

3 –Ils ont peur de l’abandon :

Si vous êtes en relation avec quelqu'un qui est trop gentil et trop anxieux, n'ayez pas peur de leur comportement collant. Cela va s'effacer lorsque leur confiance en vous grandira. Une fois qu'ils se sentiront en sécurité avec vous, vous serez étonné de l'amour qu'ils peuvent vous donner. Résistez à leur comportement collant, et il deviendra plus fort.

4 – Ils n’essayeront jamais de vous faire culpabiliser :

S'ils vous confrontent à propos de quelque chose, cela signifie qu'ils sont véritablement contrariés. Il a fallu beaucoup de courage pour pouvoir vous l'expliquer et ils apprécient leur relation avec vous assez pour le faire. Considérez-le un compliment!

5 – Ils se forceront à rester avec vous :

Pour eux, faire cela est plus facile que d'être honnête et courir le risque de blesser vos sentiments. Cela signifie également, malheureusement, qu'ils ne sont pas les meilleurs en cas de rupture, et que parfois une relation se poursuivra sans qu’il n’y ait de sentiments forts et réciproques.

6 – Programmer quelque chose avec les autres est un cauchemar pour eux :

Les gens trop gentils et trop anxieux ne veulent pas prendre de décisions finales à moins que tout le monde soit heureux.

 7 – Ils s’abstiennent parfois d’exprimer leur opinion :

Les gens trop gentils et angoissés sont habitués à accepter poliment, même s'ils ne sont pas d'accord. Ils pensent que le fait d’exprimer leur propre opinion pourrait gêner les autres dans leur groupe.