Ces troubles anxieux pourraient être causés par une exposition à l’abus narcissique

_

Les personnes qui croient dans la bonne nature d'autrui, sont très sensibles ou émotionnellement intelligentes, sont les cibles les plus communes pour les abus narcissiques. Rester dans un environnement ou vous êtes susceptibles d’être la cible d’agression émotionnelle ou mentale affectera votre état de santé.

La façon dont vous vous voyez, et combien votre estime de vous-même en souffrira aussi grandement.Lorsque vous êtes constamment informé que vous êtes le problème, et que vos moyens rationnels et complètement normaux de réponses à leurs abus contribuent à la question, votre esprit commence à se détériorer, la peur s’installe et le corps réagit de plusieurs manières différentes, toutes affichées par des types de troubles anxieux.

Il est malsain de s'entourer de ce type de personnes ou de rester en relation avec eux. Mais pour certaines personnes, l'abus provient d'un membre de la famille ou d'un parent, et l'évasion n'est qu'une option lorsque vous pouvez quitter leur domicile.

Pour ces personnes, certains troubles ont pu se développer en tant qu'adolescent et continuent d'avoir un impact sur leurs relations adultes aujourd'hui.

Les personnes toxiques qui abusent intentionnellement d'autrui obtiennent du plaisir en disant à leurs victimes qu'elles sont d'une certaine manière socialement, émotionnellement et intellectuellement de mauvaise qualité.

Vous remarquerez que chaque fois que ces personnes sont capturées ou confrontées à leur comportement, elles recourront toujours à jouer la victime. Dans les cas extrêmes, ils essayent même de faire paraître que vous êtes l'agresseur.

Les troubles anxieux sont désagréables à vivre avec. Ils peuvent prendre en charge votre vie à tout moment, et ils n'ont pas de sens pour ceux qui ne les ont pas. Pour être honnête, ils n'ont pas beaucoup de sens pour ceux qui les ont non plus. C'est pourquoi cette information est importante.Il est important de savoir que si vous avez été une victime d'abus narcissique, vous pouvez reprendre votre vie.