Voici pourquoi vous ne devriez jamais libérer des ballons dans l’air

_

La vérité est que la libération de ballons dans l'air est extrêmement dangereuse pour l'environnement. Il serait peut-être temps d’y penser à deux fois.

 La libération de ballons dans l'air lors d'une fête d'anniversaire peut sembler inoffensive. Mais la vérité est que c'est la même chose que de jeter des ordures dans l'océan.

Que pouvez-vous faire?

Assurez-vous de ne pas libérer des ballons dans l'environnement peut sembler simple, mais cela pourrait aider à sauver de nombreux animaux et réduire la pollution. Vous pouvez également encourager les entreprises à ne pas utiliser de ballons. Beaucoup d'entreprises annoncent un lâché de ballons pour des vacances ou des occasions spéciales.

Si vous cherchez une alternative, essayez des bulles, des drapeaux ou des bannières pour des fêtes d'anniversaire ou des rencontres.

Aussi amusant que ce soit de regarder vos ballons colorés voler, il est important de comprendre que vous polluez l'environnement et mettez les animaux de toutes sortes en grand danger en lâchant vos ballons.

La prochaine fois que vous achetez quelques ballons à célébrer, assurez-vous de serrer sur les cordes.