Un endocrinologue vous dévoile son régime alimentaire

_

Ce type d’alimentation vous permettra de rester en bonne santé tout en gardant votre ligne. Prenez aussi soin d’hydrater votre corps et buvez au moins 1.5L d’eau par jour.

Un endocrinologue nous dévoile aujourd’hui son régime et ses recettes pour des repas à la fois délicieux et équilibrés qui vous permettront de rester en bonne santé. Voici son menu pour une journée type :

1 – Pour le petit déjeuner : 

- démarre sa journée avec une tasse de thé vert dans lequel elle ajoute une tranche de citron et elle prend un verre d’eau filtrée.

- Elle mélange ensuite, dans un bol, 30g de flocons d’avoine sans gluten bouillis avec du sel de mer et cuits à la vapeur avec 30g de graines de lin fraîchement moulues, 1 pincée de cannelle, 1 pincée de sel de mer et 100g de framboises ou d’autres fruits de saison.

- Enfin, elle mange 2 œufs au plat cuits avec un filet d’huile de noix de coco ou 1 yaourt au lait de chèvre ou de brebis.

2 – Pour le déjeuner : 

- 100g de protéines, 100g de légumes sautés et une salade de crudités.
Exemple : 100g de poisson blanc, 100g de légumes sautés (oignons rouges, carottes, courgettes), Salade de crudités (oignons,tomates, laitues)

3 – Pour le Dîner : 

- 100g de blanc de poulet,50g de légumes fermentés (carottes, betterave, navet, oignon, gingembre et zeste de citron), 100g de chou-fleur râpé et une salade de crudités (roquette, carottes, cœur de palmier, sauce pesto et assaisonnement)