Prévenir contre la chute de cheveux grace à ces aliments

 Vous pouvez dépenser beaucoup d'argent en produits capillaires, mais la meilleure façon de prévenir la chute de cheveux et de les assainir est de veiller à votre alimentation.

Il existe des aliments très nutritifs qui peuvent favoriser la croissance des cheveux et prévenir leur chute:

-Les œufs

Les protéines présentes dans les œufs sont excellentes pour la croissance et le renforcement des cheveux. Le blanc d'œuf en particulier favorise l'absorption des protéines dans le corps. Essayez de mangerun œuf quotidiennement ou un jour sur deux.

-Le saumon

Pour éviter la chute de cheveux, il est recommandé de manger du saumon au moins deux fois par semaine. Les autres poissons gras que vous pouvez manger pour prévenir la chute de cheveux sont le hareng, les sardines, la truite et le maquereau.

-Les haricots

Les haricots contiennent également une grande quantité de fer qui aide à prévenir la chute de cheveux. 

- Les graines de tournesol

Les graines de tournesol contiennent beaucoup de nutriments qui permettent de prévenir la chute de cheveux tel que les protéines, le zinc, le sélénium, la biotine, le potassium, le cuivre, le fer, les vitamines B, la vitamine E, le magnésium et le calcium. Elles sont également riches en oméga-6.

  Les noix

Les noix contiennent des protéines, des vitamines, des minéraux,de bonnes graisses et des composés phytochimiques essentiels pour prévenir contre la chute de cheveux et les cheveux ternes. Vous pouvez introduire dans votre alimentation différents types de noix, comme les amandes, les arachides et les noix de cajou.