Les rides et les marques de votre visage révèlent des secrets sur votre santé

Tout le monde a des rides, des lignes et des taches. Mais saviez-vous que nos rides peuvent révéler plus que notre âge? Tout comme la couleur de nos yeux peut transmettre une signification plus profonde sur votre personnalité, nos rides révèlent de nombreux détails fascinants sur notre corps et sur notre santé.

 

Rides horizontales du front

Ces lignes horizontales sur votre front sont souvent appelées "rides d'inquiétude". La présence de ces lignes indique que vous stressez beaucoup. Ils sont aussi directement liés à votre estomac. Ils peuvent être une indication que vous consommez trop de sucre et de graisses et que vous ne buvez pas assez d’eau.

Ride au-dessus du sourcil droit

Avoir une ride verticale inclinée entre vos sourcils est un signe que vos organes internes peuvent être affaiblis. Cette ride est spécifiquement reliée au foie.

Ride au-dessus du sourcil gauche

Tout comme la ride de sourcil droit se connecte au foie, la ride de sourcil gauche a un lien direct avec la rate. Elle pourrait indiquer une faiblesse ou une complication dans la rate.

Ride sur le nez

Cette ride signifie souvent que vous avez des allergies.

Pattes d'oie

L'un des types les plus communs de rides du visage sont ce que nous appelons les pattes d'oie. Ils pourraient signifier que vous souriez avec tout votre visage, cela peut aussi avoir un rapport avec votre vision. Les pattes d’oie sont également liées aux organes internes, tels que l'estomac, les reins et le foie. Ils pourraient indiquer que vous avez des organes faibles et que vous avez besoin d’une meilleure alimentation et d'exercices.

Les poches sous les yeux

Cette zone est liée à nos reins. Ces poches peuvent indiquer un rein faible. Elles sont également liées au système circulatoire du corps et pourrait signifier que vous avez une mauvaise circulation.

Joues affaissées

Les joues affaissées, les taches ou la décoloration des joues, peut indiquer que quelque chose ne va pas à l’intérieur de votre corps. L’affaissement des joues peut être un signe de problèmes digestifs. Les taches, rougeurs, ou autre décoloration sur les joues peuvent signifier que vous avez des problèmes pulmonaires.

Rougeur au bout du nez

Le nez est relié directement au cœur et au système circulatoire. Un nez rouge pourrait indiquer un problème avec votre pression artérielle.