Avoir le ventre plat grâce à un seul exercice, c’est possible !

 L’exercice peut être difficile au début, mais plus vos muscles seront tonifiés, plus il sera aisé de le faire. Pour des résultats optimaux, vous devez faire une série de 5 répétions quotidiennement pendant un mois.

Mettez-vous au sol sur le dos, les bras le long de votre corps. Pliez vos genoux tout en veillant à ce que vos pieds ne quittent pas le sol. Vous devez expirer lentement en veillant à ne pas forcer sur vos muscles.

Lorsque vous aurez libéré tout l’air de vos poumons, vous devez serrer les muscles de votre abdomen, inspirer le plus d’air que possible et bloquer la respiration pendant 10-15 secondes. Ensuite, vous devez reprendre votre souffle en tirant votre ventre vers l’intérieur.

Prenez une petite pause tout en veillant à ne pas détendre entièrement. Vous devez tendre les muscles de l’abdomen à nouveau et retenir votre respiration 10-15 secondes. Prenez une nouvelle inspiration sans lâcher la tension musculaire.

Pour finir, vous devez faire quelques expirations afin de détendre les muscles, libérer l’air de vos poumons et tirer à nouveau votre ventre vers l’intérieur. Serrez vos muscles abdominaux, lâchez votre ventre sans inspirer.