Pourquoi vous devriez utiliser votre après-shampoing avant votre shampoing ?

Si vous avez les cheveux fins ou gras, ce n`est certainement pas idéal d’appliquer l’après-shampoing en dernier lieu. Tout d'abord, mouillez vos cheveux, puis appliquez l’après shampoing en vous concentrant presque exclusivement sur les extrémités de vos cheveux, puis un tout petit peu au niveau des racines. Laissez-le agir environ 2-5 minutes. Après l’avoir rincé, appliquez le shampooing sur vos cheveux et lavez-les bien.

 Ce lavage inversé va décoller tout l’après shampoing des racines. Avec la méthode traditionnelle vos cheveux deviennent gras après quelques heures.

Avantages de l'utilisation de l’après shampoing avant le shampoing:

  • Vos cheveux auront plus de volume
  • Vos cheveux obtiendront l’hydratation nécessaire!
  • Vous obtiendrez des cheveux sains ce qui signifie que les traitements capillaires pénétreront désormais en profondeur dans vos cheveux pour les nourrir et augmenter leur durée de vie.

Remarque :

 1: Si vous avez les cheveux endommagés ou secs, il est préférable d’appliquer la méthode de lavage traditionnel. Evitez cependant d’appliquer de l’après shampoing sur les racines.

2: Le lavage inversé ne s’adapte pas à tous les types de shampoings. Il existe certains après-shampoings qui sont particulièrement adaptés au lavage inversé.

source