Cette huile contre les calculs rénaux, la detox du foie et beaucoup d’autres choses!

L’utilisation de l'huile de ricin est une technique naturelle populaire de désintoxication du foie et les calculs rénaux. Les packs d'huile de ricin sont habituellement utilisés par voie topique pour la promotion de l'élimination et de la guérison des tissus endommagés et pour améliorer la circulation. Selon une étude de 2009, l'huile de ricin est particulièrement puissante pour soulager les symptômes de l'arthrite.

 Faire votre propre remède d’huile de ricin

- Vous aurez besoin de couches de coton pur, assez grands pour couvrir la zone qui est affectée, une pellicule de plastique, de l'huile de ricin, un récipient scellé, une vieille serviette et une bouteille d'eau chaude. Assurez-vous de mettre des vieux vêtements et d'utiliser de vieux draps, car l'huile va probablement couler lorsque vous vous allongerez.

- Pliez le coton. Il doit avoir quatre couches. L'huile de ricin doit passer à travers les trois premières couches. Il ne doit pas être ruisselant. Ensuite, mettre le coton directement sur la zone touchée. Utilisez une pellicule de plastique pour couvrir le coton. Utilisez la bouteille avec de l'eau chaude de façon à ouvrir les pores. De cette façon, l'huile peut se dissoudre dans votre peau.

- Lorsque vous enlevez le pack, utilisez une solution diluée d'eau et de bicarbonate de soude. Utilisez une cuillère à café de bicarbonate de soude pour 4 parties d'eau. Ces kits peuvent être utilisés jusqu'à 30 fois par jour. Le pack doit être stocké dans un endroit sec et frais afin de ne pas devenir rances.