Ce que votre apparence extérieure peut révéler sur vous !

_

On dit que l’essentiel est invisible pour les yeux et que la beauté et la richesse sont inaccessibles au regard, pourtant le premier contact avec les autres est parfois déterminant et certains détails peuvent révéler des secrets sur notre personnalité

1- Vous êtes beau, donc vous êtes bon et brillant :

c’est le phénomène de halo ou d’aura,qui consiste à dire  que si on voit une personne, belle physiquement, on lui conféré des qualités morales : intelligence, douceur, droiture…ceci peut même déterminer l’évolution sociale et dans le travail. Certaines personnes seront mieux payées parce qu’elles sont plus jolies.

2- L’apparence renseigne sur votre capacité d’être un meneur et sur votre leader –ship :

La taille, la largeur des épaules, le front la bouches tous sont des détails qui correspondent à des leaders pour certaines personnes. Le leader est un homme grand, musclé avec un front dégagé, un nez fin …

3- Sur la photo l’expression du visage révèle si vous êtes une personne forte, disponible fidèle ou loyale selon la franchise de votre sourire.

4- On ne sait pas pourquoi certains d' entre nous semblent plus fiables que d'autres, mais cette qualité peut avoir des conséquences qui changent la vie.  

Peu importe où les photos étaient venus de, les gens qui ont été notés avaient tendance moins fiables et plus dominante aussi être considérés comme des criminels. Sur les photos contrôlées, des visages en colère ont été considérés comme les plus criminels.