Evacuez la nicotine de vos poumons grâce à cet ingrédient

Pourquoi est-il si difficile d’arrêter de fumer ? C’est bien à cause de la nicotine à laquelle votre corps a été habitué et au cumul de celui-ci dans vos poumons qui engendre toux, insomnies et maux de tête lorsque vous essayez d’arrêter de fumer.

Pour y remédier, il existe un ingrédient magique qui vous permettra de débarrasser vos poumons de la nicotine cumulée et vous enlever toute envie de recommencer à fumer ! Il s’agit de la crème de tarte !

 Cette crème, en plus d’être disponible partout permet de lutter efficacement contre le tabagisme. Elle ressemble beaucoup à la levure chimique, et les essais en laboratoire ont dévoilé que la crème de tarte est un excellent expectorant de nicotine. Elle favorise son élimination des poumons. D’autres témoignages d’utilisateurs ont révélé que la crème de tarte dégoutait les utilisateurs du goût de la cigarette.

Alors, si vous voulez arrêter de fumer définitivement, il vous faudra procéder comme suit :

- Mélanger la crème de tartre avec du jus d’orange qui va permettre de restaurer le taux de vitamine C dans l’organisme.

- Mélangez une demi-cuillère à café de crème de tartre dans verre moyen de jus d’orange. Boire le mélange tous les jours pendant un mois.

source