Si vous faites l’expérience d’un de ces signes d’alerte d’une atteinte hépatique !

Le foie est l'un des organes les plus importants du corps.Si vous rencontrez l’un de ces 9 signes d’atteinte hépatique, vous devez immédiatement consulter un médecin!

 

- Les varices ou les hémorroïdes : sont provoquées par un système circulatoire défaillant. Votre foie filtre le sang, mais s’il est défaillant cela entraînera une mauvaise circulation et l'augmentation des quantités de veines visibles le long de la peau.

- Les douleurs d'estomac après un repas gras : Si vous mangez un repas particulièrement gras, les lipides ne peuvent pas être bien digérés par le foie. Vous souffrez ainsi d’un mal de ventre directement après le repas. 

- Douleur au dessus des yeux : sous la forme d'un mal de tête aigu. Cela peut être associé à des problèmes de foie en raison d'un déséquilibre dans le corps.

- La fatigue chronique 

- Douleur sous les omoplates : votre foie pourrait avoir des problèmes dans la sécrétion de bile. 

- nausées constantes : Votre foie est directement lié à votre système digestif. Il est naturel de se sentir nauséeux quand il ne fonctionne pas correctement. 

- selles claires : Lorsque vous avez des problèmes hépatiques, très peu de bile est rejetée par cet organe et résulte dans une couleur anormale de vos selles.

- goût amère dans la bouche après les repas 

- douleur au niveau de la vésicule biliaire

source