Elle a mis ses mains dans le vinaigre de cidre deux fois par semaine : vous n’allez pas croire quel effet cela a eu !

La meilleure façon de réduire la douleur et les symptômes de l'arthrite sont les changements de style de vie, y compris l'alimentation. En outre, vous pouvez vous tourner vers la médecine populaire, et le vinaigre de cidre en fait partie. Vous trouvez ci dessous Les différentes manières d'utiliser le vinaigre de cidre contre la douleur aux articulations:

Bain : Mélangez 1 tasse de vinaigre de cidre avec 6 tasses d'eau, tremper vos mains (ou pieds). Si vous avez des douleurs dans le cou ou toute autre partie du corps, mettre une compresse sur la source de douleur.

Frottement : Mélangez 2 cuillères à soupe de vinaigre de cidre avec 1 cuillère à soupe d'huile d'olive. Frotter ce mélange sur les articulations douloureuses.

Boisson : Mélangez 3 cuillères à soupe de vinaigre de cidre dans 300 ml d'eau ou du jus de fruits. Consommez cette boisson 3 fois par jour avant les repas.

Le vinaigre de cidre est une arme excellente contre la douleur dans les articulations, et c’est également un puissant antioxydant qui aide à nettoyer le corps des toxines.