Régime indien qui réduit considérablement le risque d’Alzheimer

On croit que la consommation de produits laitiers riches en matières grasses, les bonbons et la viande rouge peuvent contribuer à un risque élevé de développer la maladie d'Alzheimer.

Il y a un faible taux de risque lorsque vous essayez ce régime traditionnel indien. On croit que le régime alimentaire méditerranéen traditionnel peut réduire le risque de développer la maladie d'Alzheimer de moitié le risque associé à l'alimentation occidentale.

Ce qui est commun dans le régime alimentaire traditionnel indien est la grande quantité de légumes, de poisson, de grains entiers, de légumineuses et d’aliments à faible teneur en matières grasses qui composent un repas. Ces aliments selon des études menées aident à réduire le risque de développer la maladie d'Alzheimer liée à l'âge et même la démence.

Dans une étude récente examinant le taux de prévalence de la maladie d'Alzheimer dans un certain nombre de pays, dont la Mongolie, la Corée, le Nigeria, le Brésil, le Sri Lanka, Cuba, Chili, U.S et l'Egypte au cours d'une période de 15 ans.

Cette étude a porté sur la façon dont le régime alimentaire dans ces pays contribue à la maladie d'Alzheimer par rapport à d'autres pays.

Il a été constaté que pour éviter d'être à un risque élevé de la maladie d'Alzheimer, vous avez besoin de réduire les aliments transformés / raffiné et la consommation de viande rouge.

Vous éviterez également d'autres maladies telles que les maladies rénales, le diabète de type II, l’accident vasculaire cérébral et le cancer.