La recette des samossas au chocolat de Cristophe Felder !

_

Cette recette est un absolu trésor, elle délicieuse facile à préparer et ravira les amoureux de chocolat !Elle est exotique gourmande et très simple à réaliser.

Les ingrédients:

- Pour les samossas et le montage : 10 feuilles de brick 2 banane, 50 gramme de beurre et  50 gr de sucre glace.

- Pour la farce : 100 gr de beurre mou, 100 gr de sucre 2 œuf, 100 gr de noix de coco râpé,1 cuillère à soupe de farine, 30 gr de chocolat noir et 20 gr de cacao non sucré en poudre.

Préparation :

- Dans un grand bol  mélangez le beurre et le sucre, jusqu’à obtenir 'une texture crémeuse. Ajoutez les œufs  en battant à la cuillère ou à la spatule, puis ajouter la noix de coco râpée et la farine.

- Par-dessus râper le chocolat noir en copeaux, ajoutez le cacao en poudre tamisé et bien mélangez. Jusqu’à obtention d'une pâte homogène.

- Pour farcir les samossas, commencez par faire fondre le beurre, et découpez vos feuilles de brick en bandes de 6 cm de large, et badigeonner chaque bande de beurre.

- Déposer sur la bande de feuille une cuillère de crème chocolat et une rondelle de banane et pliez en réalisant un triangle, et en appuyant sur les angles pour que la crème ne sorte pas des coins.

- Badigeonner encore une fois de beurre et enfournez dans un four chaud à 180°.Laissez cuire 10 minutes puis retirez et régalez –vous !!