Des aliments qui peuvent aggraver vos migraines

_

Parfois, les aliments peuvent déclencher des migraines chez certaines personnes. 

1 – Les édulcorants artificiels :

L'aspartame est le nom d'un édulcorant artificiel largement utilisé, et il se trouve souvent dans les desserts à faible teneur en calories et les sodas alimentaires. Il est également vendu en remplacement du sucre. Malheureusement, cet édulcorant artificiel est connu pour déclencher une migraine.

2 – Le chocolat :

Le chocolat contient de la tyramine, l'introduction de niveaux élevés de thymine peut déclencher une migraine. Si vous remarquez que vos migraines viennent plus souvent lorsque vous consommez du chocolat, vous devrez peut-être trouver un substitut ou l'éliminer de votre régime alimentaire.

3 – L’alcool : Vous devriez supprimer l’alcool de votre alimentation.

4 – La nourriture des Fast Food :

MSG, sulfites et nitrates sont des additifs alimentaires qui sont utilisés pour augmenter la durée de conservation des aliments et qui sont souvent utilisés dans les restaurants fast-food pour garder vos aliments frais et délicieux. Ces additifs particuliers sont connus pour déclencher des migraines.

5 – Les aliments salés :

Les aliments qui contiennent des niveaux élevés de sel peuvent également causer des migraines. Le sodium est un minéral essentiel à notre corps, mais malheureusement, nous en consommons souvent plus que ce dont notre corps a besoin.